L'attaquant El Arbi Hillel Soudani, sacré champion d'Algérie avec l'ASO Chlef et meilleur buteur du championnat algérien avec 18 réalisations, est courtisé par le SC Bastia et le Vitoria Guimaraes.

En effet, comme l'annonce Radio Algérienne, une offre du Sporting a été faite au président du club Abdelkrim Medouar. « J'ai eu une discussion avec le président du SC Bastia qui s'est montré à son tour, très intéressé par les services de Soudani. Je prendrai le soin aussi de l'étudier dans les prochains jours », a-t-il déclaré.

Cependant, le club portugais du Vitoria Guimaraes veut également s'attacher les services du joueur. Des discussions entre les deux présidents ont d'ailleurs eu lieu samedi, et Medouar a affirmé « étudier minutieusement » l'offre lusitanienne.

« Les seules propositions officielles qui me sont parvenues à propos de Soudani, sont de Guimaraes et de Bastia. En principe, Soudani jouera la saison prochaine pour l'une des deux formations en question » a enfin précisé le président de l'ASO Chlef.

 

Fil Info