Réunie ce jeudi, la Commission de discipline a décidé la fermeture de la tribune Petrignani pour la réception de Guingamp samedi, suite au dossier Bastia-PSG. Le Sporting est également sanctionné d'une amende de 20 000 €.

Par ailleurs, Jean-Louis Leca est convoqué par la Commission le 13 octobre prochain pour ses propos d'après-match sur l'arbitrage à Saint-Étienne. Son carton à Saint-Étienne n'ayant pas été annulé, il sera suspendu à Nantes.


1ère journée : SC Bastia – Paris Saint-Germain
Comportement des supporters du SC Bastia
Réunie le 18 août, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des représentants du SC Bastia et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de prononcer la fermeture de la Tribune Est du stade Armand-Cesari pour un match. Cette décision est immédiatement exécutoire et s’appliquera dès la rencontre SC Bastia – EA Guingamp. La Commission inflige en outre une amende de 20.000 € au SC Bastia.


5ème journée : AS Saint-Etienne – SC Bastia
Déclarations d’après-match de M. Jean-Louis Leca, joueur du SC Bastia
Saisie par le Conseil National de l’Ethique, la Commission convoque M. Jean-Louis Leca pour sa séance du jeudi 13 octobre 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Vous pourriez aimer...

Fil Info