Le Collectif des Supporters du Sporting Club de Bastia (CSSCB) a communiqué ce jeudi suite aux contrats pro controversés de deux joueurs du centre de formation.

Le collectif a été créé officiellement le 5 septembre suite à la « perte de confiance et la rupture de communication » du club, afin de rétablir « ce lien essentiel au développement et à la pérennisation du club ».

 

"Le CSSCB prend acte du communiqué du club en date du 07/09/2016 concernant les contrats pros "temporaires" de deux jeunes qui ne parviennent pas à trouver un point de chute... sans être convaincu pour autant.
Outre le fait que ces agissements pourraient être de nature à inspirer un sentiment d’injustice et de trahison aux jeunes du centre de formation et à leurs parents qui ont fait confiance à l’institution, en période de disette, l’emploi de ressources rares pourrait probablement trouver meilleure affectation.
Le CSSCB ne manquera pas de suivre l'affaire de près et espère que des dispositions sérieuses seront prises pour que, à l'avenir, personne ne mette plus les doigts dans la confiture. Ce qui évitera aux dirigeants de devoir faire des communiqués qui relèvent essentiellement de l'exercice acrobatique.

Les personnes en responsabilité au club seraient bien inspirées de donner l’exemple, à l’image du supporter venu assumer son agissement fautif, pour tenter de recréer un sentiment de confiance nécessaire, et indispensable pour le Sporting."

 

Voir aussi : le communiqué de Bastia 1905 publié mardi et celui du club hier.

Le forum du CSSCB : cliquez ici.

Vous pourriez aimer...

Fil Info