Retrouvez quelques réactions de supporters après la belle victoire à Lorient (0-3) hier.

U.N : « Belle victoire du Sporting ! J'avais vu lors du match amical contre le Genoa que devant il y avait du potentiel... Crivelli n'est pas Brandao, il récupère beaucoup de ballons et apporte tout son poids et sa combativité. Saint-Maximin est un feu follet ! Il faut que Ciccolini fasse en sorte de faire jouer l'équipe pour aller de l'avant. Bon on ne va pas se plaindre, per una volta des faits de jeux ont facilité la tâche. Il faudra confirmer, mais je pense que cette année, nous ferons bonne figure à l'extérieur... Ce sera plus facile qu'à Furiani. Forza Bastia. »

E.C : « Tous nous a souri ce soir malgré les 4 cartons, dont 2 un peu sévères. Trois beaux buts une bonne maîtrise, bien que Lorient n'ait jamais fermé le jeu... N'oublions pas que l'année dernière on s'était fait volé contre Lorient. Trois points qui font du bien. »

L.C : « Beau match ce soir. Agréablement surprise de la qualité de jeu offensive de l'équipe. Très contente pour le moment des nouvelles recrues, dommage de ne pas avoir concrétisé plus d'occasions mais avec le temps il y aura encore plus d'automatismes. Vivement qu'on retourne à Furiani pour voir ce que ça donne à domicile. Forza Bastia. »

O.K : « Ce match est superbe. Bastia a ouvert le score avec une superbe lucarne de Saint-Maximin. Apres le premier carton rouge de Lorient, notre travail a été plus facile et Crivelli a marqué. Apres le deuxième rouge de Lorient, j'étais sûr de la victoire mais Crivelli a marqué encore pour assurer la victoire. Je pense qu'on aurait pu marquer 4-5 buts, mais je suis très heureux de la victoire. »

Merci aux supporters qui nous ont fait parvenir leurs avis !

Vous pourriez aimer...

Fil Info