Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après la victoire contre Metz (2-0) hier.

 

E.C : « Trois points une victoire, une finale, bon début 2015. Pourvu que ça dure. »

R.SR : « Enfin une victoire en championnat. Gros match du collectif, les attaquants qui ont su multiplier les actions (enfin une bonne entrée d'Ongenda) en étant très bien aidés par les trois milieux en particulier Cahu qui a été monstrueux à la récupération. Les défenseurs ont été très solides malgré une grosse occasion sans frais en 1ère mi-temps. Areola n'a pas eu grand chose à faire mais a rassuré sa défense avec ses sorties. Il faut continuer et d'abord se maintenir pour pouvoir monter au stade de France en confiance, car la victoire en coupe et donc la coupe d'Europe la saison prochaine ne seront pas agréables en Ligue 2. Noi Vulemu esse in Liga 1 l'annu prossimu. FORZA Bastia per sempre. UNITI VINCEREMU. »

F.T : « Après un mercredi de folie avec notre place de gagnée pour la finale, ce soir un bon match de nos joueurs. Une 1ère mi-temps avec beaucoup d'occasions, trop de fautes des joueurs de Metz ils ont longtemps échappé au rouge... Mais les bleus ont su les gérer et assurer la victoire de ce match ! A déplorer la blessure de Danic , sinon un podium à 11 places et 3 points importants. FORZA BASTIA !!! »

F.O : « On retrouve notre SCB avec du jeu vers l'avant ! Attention à ne pas faire de conneries, il faut garder tout le monde et plus toucher aux titulaires. Ps : Kamano c'est le Beauvue qu'on a perdu. »

A.L : « Essentiel assuré malgré la fatigue. Bravo à nos joueurs on est sur la bonne dynamique, forza Bastia. »

D.D : « Une équipe de guerriers qui ne lâchent rien malgré la fatigue!! Qui a la gagne, ça se voit, ça se ressent et on le vit avec eux!!! Forza Bastia, Bastia per sempre! »

O.KU : « Très bon match de Bastia. Belle attaque mais pas de tirs cadrés. Puis carton rouge pour Metz qui a fini a 10. Beau jeu de Bastia et superbe lob de Kamano qui ouvre le score. Merci Sylvain Marchal pour l’intervention sur le penalty de Bastia. Boudebouz, qui comme toujours le transforme ; c’est sont 32e but en L1 dont 16 pénaltys. Très beau jour pour Bastia. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info