Retrouvez le debriefing de la rencontre entre Bastia et Bordeaux pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.

Un sentiment étrange m'a envahi durant ce match : oui le Sporting Club de Bastia avait la place de gagner ce match avec des occasions franches ratées en fin de match, un dernier quart d'heure où la défense des Girondins a plié, sans casser toutefois. Non le Sporting Club de Bastia n'avait pas les armes hier pour rivaliser face à la défense des Bordelais (également diminués de plusieurs cadres pour cause de CAN), notamment en ayant joué à 10 durant la dernière demi-heure.

Cependant, nos bleus poursuivent leur série d'invincibilité en championnat (ndlr : dernière défaite le 06/12 contre Saint-Étienne) et glanent un point précieux pour espérer un maintien en Ligue 1.

La note positive a été donc de voir des joueurs investis bien que capitanu Cahu soit exclu après un second jaune à la 62ème minute de jeu. Malgré cela, les joueurs n'ont pas répondu autant que lors des précédentes rencontres, et nous devons nous satisfaire de ce point. Le déplacement à Lens et la réception de Metz seront des tournants à ne surtout pas manquer.

Vous pourriez aimer...

Fil Info