Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après le match nul contre Bordeaux (0-0) hier.

E.C : « Le nul au vu des occasions de la fin en notre faveur on peut le gagner... comme on peut le perdre au vu des occases bordelaises... Quant à l'arbitrage dégueulasse d’Enjimi, c'est de la préméditation pure et simple... Mettre un carton à Cahu pour contestation il savait que derrière Cahu ferait une faute... Quand à Printant ça aussi c'est de la provocation, si c'est Blanc il ne lui dit rien.... Si on ne gagne pas par notre propre moyen personne ne nous aidera.... »

R.SR : « Dommage car même si on aurait pu perdre, on aurait pu gagner aussi. Ongenda nous mange une occasion. Je ne retiendrai pas le carton rouge de Cahu car il est exceptionnel depuis le début de saison. Il faut recruter un voire deux attaquants. Bravo Jean-Louis Leca qui n'a rien à envier à Areola. Maintenant il ne faut pas perdre à Lens et si possible ramener les 3 points. FORZA Bastia per sempre. In Strada per u stadiu di Francia. Mais surtout UNITI VINCEREMU pour nous maintenir en Ligue 1. »

F.T : « Match moyen, le maintien est encore loin ! Leca a été super ce point on lui doit. Une équipe qui a un peu trop regardé au début mais qui a su tenir le choc même à 10... N'oublions pas que nous jouons sans attaquants entre la CAN, les blessés et les préretraités, et ceux qu'on espère....! Ce point faut le garder en tête. Forza Bastia »

S.S : « Un très bon match une fois de plus malgré le nul on a su tenir le choc jusqu’au bout avec toute notre rage venant du fond du cœur et c’est l essentiel !! Maintenant il faut se préparer pour Monaco sans rien lâcher au niveau du maintien car c’est ça qui compte avant tout !!!! »

A.L : « Des regrets mais au vu de l’expulsion, 1 point contre Bordeaux c’est pas si mal. Vite le retour de certains cadres et peut-être Brandao qui aideraient sur ces matchs là. Forza Bastia tutti in Monaco. »

T.P : « Un attaquant et vite ! Sinon on va ramer pour rester en Ligue 1 ! De plus on nous fait un beau cadeau pour la demi-finale ! VARELA ! Rien que lui pour nous arbitrer ! Il faudra un miracle au Louis 2 ! »

Vous pourriez aimer...

Fil Info