Le SC Bastia a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue ce mardi en venant à bout du Stade Rennais (3-1).

Pourtant mené à la pause suite à une ouverture du score précoce d’Armand (12e) et une mauvaise première période, le Sporting s’est métamorphosé au retour des vestiaires grâce notamment à l’égalisation de Sébastien Squillaci (47e) et au coaching payant de Ghislain Printant.

Plus agressifs et joueurs, les Bastiais allaient être logiquement récompensés. Réduits à dix après l’expulsion de Konradsen (65e), les Rennais donnaient l’avantage au Sporting avec un but contre son camp de Danzé (72e, 2-1).

Rennes allait même finir à neuf après le tacle violent de Lenjani sur Gillet (75e), contraint de défendre face à un SCB serein, qui en fin de match, aggravait la marque par l’intermédiaire de Djibril Cissé à la 90e minute !

Un beau retournement de situation qui permet à Bastia de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, une première depuis 15 ans ! Le Sporting signe également son sixième match sans défaite toutes compétitions confondues, dont 5 victoires !

 

Photos Bastia - Rennes

Vous pourriez aimer...

Fil Info