Retrouvez la réaction de Ghislain Printant après sa nomination en tant qu'entraîneur du SC Bastia jusqu'à la fin de la saison.

« C'est une très grande fierté et un honneur d'entraîner le Sporting Club de Bastia. J'ai déjà eu le privilège de coacher l'équipe en L1 pendant deux matchs. Je peux vous dire que j'étais fier car le Sporting représente énormément au niveau du football français.

Je souhaite qu'on puisse répondre présent jusqu'à la fin de la saison. Je serai derrière l'équipe durant ces 6 mois, je m'investirai autant que je l'ai fais ces trois dernières semaines.

Au départ, on m'a signifié que c'était juste un intérim donc je ne me projetais pas là-dedans. Avec les discussions, j'ai senti une grande marque de confiance de la part de mes dirigeants. Et vu le travail que l'on fournit à l'heure actuelle, ça m'a donné envie de poursuivre. On va faire en sorte de bien terminer la saison et de se maintenir en Ligue 1.

Il ne faut pas perdre de vue nos valeurs. En restant nous-mêmes, on a moins de chances de se tromper. Pour le futur adjoint, je prendrai le temps, il faudra qu'il soit dans notre moule. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info