Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters. Retrouvez quelques réactions après la défaite à Guingamp (1-0) hier.

JL.M : « Encore une fois je suis déçu... Mais voila je ne suis qu’un supporter... Alors qui peut ou qui veut faire quelque chose pour mon club ? Ce soir je ne suis même pas en colère ni énervé, juste très triste, j’ai mal et je me fais du souci pour la suite... Avons-nous le droit de dire que nous ne sommes pas content du départ de Mr Hantz ? Que nous vous avons fait confiance mais apparemment vous avez eu tort. Alors ayez le courage de partir et de reconnaître vos torts. Avà basta cusi, simu noi chi femu campà u SC Bastia cu a nostra passione. »

V.S : « La défaite de trop, on a une équipe à l'image de son entraineur : nonchalant et sans révolte. Niveau de jeu très faible et trop brouillon devant pour espérer quelque chose. Ps : Maké Fora !!!!!!! »

A.L : « HORRIBLE. Aucune combativité dans cette équipe, aucune âme, elle ne représente en rien notre Sporting. Sò stumacatu poveru Bastia. Zéro contre une équipe nulle, ça fait peur... »

P.HM : « Makelele ne mérite pas autant de critiques. Ce soir on a très bien joué en seconde mi-temps et on ne mérite pas de perdre... Laissons-lui un peu plus de temps. »

C.FF : « Scandaleux.. ! Tout bonnement scandaleux. Où sont passés nos joueurs ? Où est passé notre état d'esprit ? Où est passé le Sporting que nous aimons tant ? Des joueurs passifs, immobiles, sans volonté... Malgré notre effectif jeune et ambitieux (trop peut-être pour certain(s)...) nous devrions au moins avoir un sursaut d'orgueil ! Piu che mai, Forza Bastia, Forza Hantz ! »

J.C : « Juste une chose !!! Makélélé me fait penser à Ravanelli c'est impressionnant, tout va bien...mais rien ne va... Il ne faut pas demander à des joueurs de Bastia ou d'Ajaccio de faire des choses que l'on demande en général à des joueurs du PSG, de Madrid ou encore de la Juventus... »

G.A : « Un manque de cohésion totale, de combativité, de précision sur les passes et surtout très loin autour du porteur de ballon, très mauvais placement sur le but de Yatabaré, le deuxième poteau n'est pas protégé, la totale, un peu de rébellion en deuxième période, mais bien trop tard ! Et après on nous dit que l'entraineur n'y est pour rien, ceci-dit j'en suis pas sûr du tout, même bien loin de ce que je pense, un des deux, Fred, Hantz ou Antonetti, cravacherait plus à la tâche, qui apporterait ses fruits j'en suis convaincu !!!! Il est grand temps que l'équipe dirigeante réagisse et vite !!! Maintenant !!! Forza Bastiaaa »

T.S : « Il y a quelques chose qui ne tourne pas rond, il n'y a pas la niaque, la révolte. On s'est vu un peu trop beau après Nice mais je crois qu'on est à notre niveau tout simplement. Trop de bons joueurs sont partis l'année dernière et avant (Beauvue et Yatabaré à Guingamp, Bruno, Khazri, Landreau...). Tout simplement on sombre vers la Ligue 2 en 3 mois après 4 ans de travail acharné avec Mr Hantz qui tombe comme un château de cartes. Apres il faut aussi gérer la connerie de Brandao et les cartons rouges. C’est désolant mais il est encore temps de mettre des coups de pied aux culs à certains et de reprendre maintenant. Mr Hantz revenez, mais si j'étais lui après l'affront et le manque de respect à son égard, je dirais non. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info