Comme après chaque match du Sporting, Spiritu-Turchinu donne la parole aux supporters qui s'expriment à travers notre page Facebook sur la prestation des bastiais samedi soir à Lille (1-0). Retrouvez leurs impressions.

 

S.P : "On s'améliore on a réussi à faire 2 tirs cadrsé dans le match. On peut aussi voir que le problème de Romaric c'était pas son poids, vu qu'en perdant 10 kg il est encore plus mauvais. Si on continue de la sorte on va tout droit en Ligue 2."

 

FDC.V : "Je ne suis pas un excellent critique! J'aime mon sporting mais helas il ne faut plus dire guerrier!! On a fait que leur donner le ballon, pas un brin dangereux. Possession de balle ils nous ont dominé donc il etait pas besoin de les aider a l'augmenter! Les coups-francs, certains etaient une balle d'echauffement pour Lille et pas capable de la remettre dans les pieds. Face a Toulouse match ennuyeux, hier ridicule et face à Lens une honte! Donc il va falloir commencer à jouer pour le public et non plus pour se faire mousser! Maintenant ils font plus attention à leur coupe de cheveux, voiture et la sbaca en ville dans les gros magasin qu'autre chose!! J'espere qu'il y aura dans les generations futur un petit "Papi" qui nous fera de nouveau rêver !"

 

E.C : "Encore un non-match ! Areola bon match, Marange pas trop mal ! Ongenda transparent, Pino bof, Diakité oui toujours combatif. Après moyen surtout que l'on prend ce but sur une frappe et non sur une action construite. On n'a pas fait de grosses erreurs, rageant."

 

U.N : "Triste spectacle.... J'avais fait le paralèlle avec Ravanelli....nous y sommes....nous n'avons pas d'équipe type. Aucun fond de jeu...beaucoup d'attaquants....pour quoi faire...etc etc.... Si nous ne gagnons pas contre Lorient...ci simu.... Les joueurs ne semblent pas concernés... Trop de joueurs prêtés qui s'en foutent du Sporting... Si les dirigeants ne réalisent pas cela, sò cecchi.."

Vous pourriez aimer...

Fil Info