Bastia victorieux à Gap

Le Sporting s'est imposé 2 buts à 0 sur le terrain de Gap lors de la 32e Journée de National, grâce à un doublé de David Suarez. Le buteur bastiais signe son 13e et 14e but de la saison.

Les bastiais n'ont pas tardé à entrer dans le match puisque dès le début de la rencontre, David Suarez ouvrait le score et permettait une excellente entame de match (7e). Avant la demi-heure de jeu, les joueurs de Frédéric Hantz réalisaient le break par l'intermédiaire de Suarez une nouvelle fois (26e). Une doublé qui lui permet de rejoindre la deuxième place au classement des buteurs, avec 14 réalisations.

En deuxième période, l'équipe de Gap reprenait du poil de la bête et parvenait à se procurer plusieurs occasions dangeureuses mais Magno Novaes était vigileant et décisif, une fois de plus. Depuis le début de la saison, le brésilien réalise une excellente saison et est un des principaux artisans de cette saison exceptionnelle.

Bastia compte désormais 70 points après la 32e Journée, et file à toute vitesse vers la Ligue 2. Le SCB recevra vendredi prochain la lanterne rouge, le FC Gueugnon, et pourrait se rapprocher en cas de victoire, à seulement deux points de la barre des 75 points fixée par Hantz, synonyme de montée... Forza Bastia !

 

Résumé vidéo Gap - Bastia

Fil Info