Bastia se contente du nul à Colmar

Bastia a été accroché ce samedi à Colmar (0-0) face à une formation qui a réussi à contenir des bastiais visiblement à cours de rythme et moins décisifs que d'habitude.

Pour son match de reprise, le Sporting n'a pu faire mieux que match nul au Colmar Stadium. Privé de ses milieux récupérateurs Cahuzac et Périatambée (suspendus), les Bleus n'ont pas réussi leur entame de match mais se sont repris en seconde période. Sur un corner, Choplin plaçait une tête qui filait au but mais le gardien colmarien Perraud était à la parade (53e), puis s'interposait sur une frappe en pivot d'El Azzouzi (54e). Robail était tout près d'ouvrir la marque sur une superbe reprise aux 16m, mais M'Tir sauvait sur sa ligne (55e).

En fin de match, c'était au tour des alsaciens de créer le danger. Servi par Shaïek, Créquit se retrouvait face à Novaes, mais le brésilien était sur la trajectoire (78e). Trois minutes plus tard, Créquit se procurait une nouvelle occasion mais sa reprise dans la surface effleurait le cadre (81e).

Point positif de la soirée, les Bleus poursuivent leur série, en réalisant ce soir un 20ème match sans défaite. A défaut de ne pas avoir pu gagner, il ne fallait pas perdre et savoir se contenter de ce point pris à l'extérieur. En se disant que l'on se rattrapera samedi prochain à Furiani, avec la réception du Paris FC. Forza Bastia !

 

Résumé vidéo SR Colmar - SC Bastia

Fil Info