Avant-match Créteil-Bastia

Après sa semaine de préparation et le match amical à Porto-Vecchio, le SC Bastia ira défier demain Créteil, en match en retard de la 19ème Journée de National.

L'équipe cristolienne a réalisé une première partie de saison moyenne et occupe la 13ème place du classement avec 22 points (6 victoires, 4 nuls et 7 défaites). En championnat, elle reste même sur 3 défaites consécutives et sa dernière victoire à domicile remonte au 24 septembre, face à Luzenac ! Cependant, Créteil est passé tout près de la qualification samedi en Coupe de France, ne s'inclinant qu'aux tirs aux buts face à Nice, pensionnaire de Ligue 1.

Pour le Sporting, tous les voyants sont au vert avec 10 victoires et un nul sur les 11 dernières rencontres. Les joueurs de Frédéric Hantz doivent se préparer à la bataille et repartir au combat, afin de continuer leur marche en avant vers la Ligue 2 et commencer l'année de la meilleure des manières. Forza Bastìa !

Groupe : Novaes, Agostini - Mary, Harek, Choplin, Cioni - Périatambée, Khazri, Angoula, Barthélémy, Moizini, Robail - Diallo, Garcia, Suarez, Sylla | Blessés : Cahuzac (genou), Sans (virus), El-Azzouzi (mollet)

Fil Info