Bastia-LuzenacCe vendredi 17 décembre à 20h, le Sporting reçoit Luzenac, actuel neuvième du championnat National, pour le compte de la 20ème Journée.

La formation Ariégoise ne compte qu'une seule victoire sur ses six derniers matchs, celle obtenue face à Cannes le 14 novembre dernier.

Cependant, les joueurs de Frédéric Hantz devront se méfier de cette équipe qui perd relativement peu à l'extérieur (4 défaites en 9 déplacements), et qui a réussi à accrocher le nul à Amiens et à Rouen. D'autant plus que le dernier match de Bastia en championnat, il y a presque 3 semaines (en raison du report de la 19ème Journée), s'est soldé par un match nul à domicile contre la lanterne rouge Alfortville (1-1). Un match qui a montré un niveau de jeu faible, qui pourrait s'expliquer en partie, par la fatigue accumulée depuis le début de la saison.

Après une superbe série de 8 victoires consécutives stoppée par Alfortville, le Sporting à l'occasion de se rassurer vendredi à Furiani. Pour cela, il faudra montrer un autre visage et retrouver ce jeu conquérant et offensif qui fait sa force. Tutti in Furiani, è forza Bastia !

Fil Info