A quelques jours de la réception de Toulouse à Furiani, le docteur du Sporting Cyrille Brunel a effectué un tour d'horizon des principaux bobos qui touchent certains joueurs du groupe bastiais. Si Yannick Cahuzac sera indisponible samedi (ainsi qu'à Bordeaux), Sébastien Squillaci et Drissa Diakité devraient être aptes à prendre part à la rencontre.

Point santé de Yannick Cahuzac :

"Yannick a passé un examen hier et il s'avère qu'il a une lésion au niveau des ischio-jambiers. Il est forfait pour samedi et son absence se comptera en semaines. On devrait en connaître la durée exacte après d'autres examens dans les prochains jours pour voir comment ça évolue."

 

Point santé de Sébastien Squillaci et Drissa Diakité :

"Pour Sébastien, il n'a plus aucun soucis particulier par rapport à sa fracture et il a repris l'entraînement normalement lundi. Il pourra postuler à une place dans le groupe samedi. Pour Drissa, il est en phase de reprise avec un footing ce mardi et on verra dans les prochains jours son évolution comment il reprendra avec un ballon et on pourra se poser la question de sa réintégration au groupe pour ce week-end. Mais c'est quand même en bonne voie."

 

Vous pourriez aimer...

Fil Info