A la veille du match entre Lens et Bastia, Antoine Kombouaré s’attend à un match ouvert face à une équipe bastiaise « redoutable à domicile » mais qu’il espère « taper » demain au stade Bollaert comme il l’a déclaré à Lensois.com.

« C’est une équipe redoutable à domicile mais qui éprouve plus de difficultés à l’extérieur. Cette formation corse effectue un bon parcours en championnat où elle se classe 12e à seulement 5 points de la 5e place ! Les Bastiais ne sont donc pas loin du haut de tableau. Il leur manque juste de faire quelques bons résultats à l’extérieur. Sinon, cet effectif comporte beaucoup de joueurs d’expérience avec des Modesto, Squillaci, Cissé, Romaric… et des jeunes talentueux comme Boudebouz ou Khazri. »

 

"Il faut à tout prix les taper !"

« Il faut donc anticiper les éventuelles fautes et manques de concentration. Après, au niveau de la motivation, il est pour moi inutile d’en parler. Si on n’est pas prêt ou motivé pour ce type de match... En tout cas, nous avons envie de passer et je pense que nous en avons aussi les moyens. C’est pourquoi j’attends un match ouvert. Il faut à tout prix les taper ! »