Retrouvez les réactions de Jérôme Rothen, Frédéric Hantz et Réginald Ray après la défaite de Bastia à Lyon (5-2) lors de la 11e journée de L1.

Jérôme Rothen : « Cela fait mal d'encaisser 5 buts, dont 2 dans le temps additionnel, au vu de notre prestation pendant 90 minutes. Mais on a donné le bâton pour se faire battre. En revenant à 2-2 avant la mi-temps et en supériorité numérique, on avait certainement les moyens de faire mieux. On a commis trop d'erreurs. Il faut qu'on se mette dans la tête que, même si on est un promu et si perdre à Lyon n'est pas une tare en soi, il faut être plus ambitieux. En étant plus ambitieux, je pense que le match de ce soir on ne le perdait pas. »

Frédéric Hantz : « On a fait un bon match de promu en prenant deux premiers buts évitables. Après on a le mérite de revenir au score. A la mi-temps, on est dans une situation idéale avant qu'une nouvelle erreur ne change la donne. La fin de match n'est pas anecdotique... Au final, on perd logiquement. »

Réginald Ray : « Un match qui commence mal pour nous et deux buts évitables. On revient bien dans le match mais malheureusement, on n’est pas restés assez longtemps en supériorité numérique. C’est un regret comme mes deux derniers buts encaissés. 5 à 2, ce n’est pas pareil que 3 à 2. On ne méritait pas une telle défaite... » (Avec OL Web et L'Equipe)