Pascal Berenguer, formé à Bastia et aujourd’hui prêté au RC Lens par Nancy, a livré dans Corse-Matin ses impressions avant le match de ce soir. Le joueur fait également allusion à un possible retour au Sporting.

« Il faudra réitérer le même match (qu’à l’aller) pour venir à bout de la meilleure équipe de Ligue 2 à mes yeux. Nous devons absolument nous imposer pour espérer quelque chose dans ce championnat. […] L’équipe est mieux actuellement et nous sommes invaincus en 2012. Cela doit perdurer.»

Ce soir à Bollaert, Berenguer pourrait affronter pour la première fois de sa carrière son ancien club. Qu'il pourrait bientôt rejoindre ?

« Je n’ai jamais affronté le Sporting en match officiel. C’est le destin qui veut ça. Lorsque nous sommes montés en Ligue 1 avec Nancy, le SCB a été relégué. La saison dernière, les Bastiais étaient en National et lors du match aller j’étais suspendu. C’est un signe (rires). Qui sait, peut-être que si je ne suis pas titulaire ce soir et que je ne rentre pas sur le terrain, la prochaine fois que je retrouverais le Sporting, je ne serais pas en face, mais plutôt avec le maillot bleu sur le dos… »

Fil Info