Frédéric Hantz évoque les cas de Sadio Diallo et Wahbi Khazri, qui pourraient quitter le SC Bastia durant le mercato. Par ailleurs, le coach bastiais souhaite renforcer l'équipe par l'apport d'un joueur offensif.

« En ce qui concerne Sadio, ce n’est un secret pour personne qu’il y a des discussions qui sont faites avec d’autres clubs dans l’objectif d’un transfert, en espérant qu’il puisse nous être prêté jusqu’à la fin de la saison.

En ce qui concerne les arrivées, peut-être un joueur offensif supplémentaire, il y a des discussions aussi. Je ne peux pas en dire plus que ce qui est en l’état actuellement.

Ce n’est pas forcément pour remplacer (Khazri). On s’aperçoit que les joueurs offensifs, que ce soit pour débuter les matchs ou pour être joker sur la fin des matchs, sont très importants.

Je pense qu’on a besoin, si c’est possible, d’avoir un supplément de vitesse sur le côté, d’avoir un joueur qui nous apporte encore autre chose pour avoir plus de possibilités.

Après c’est vrai que le cas Wahbi on peut en parler. Wahbi est susceptible de rester comme de partir, tout est possible. Je crois que le recrutement qu’on veut faire en janvier, ce n’est pas uniquement se renforcer tout de suite car je pense qu’avec le groupe qu’on a, on est capable d’aller jusqu’au bout de la saison. A quelle place, je ne sais pas encore et personne ne le sait. Mais c’est aussi préparer l’avenir, donc préparer un éventuel départ de Wahbi, qui aura lieu peut-être au mois de janvier mais aussi peut-être en fin de saison. »

Source : Corse-Matin

Fil Info