Suite au tirage du 8e tour de la Coupe de France, où le SC Bastia se déplacera à Louhans-Cuiseaux, Frédéric Hantz n'envisage rien d'autre que la qualification pour le prochain tour de la compétition.
« Au tour précédent, trois clubs de Ligue 2 sont tombés face à des équipes de CFA ou CFA 2. Il faudra être très vigilant et sérieux pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Nous avons l’avantage de connaître cette équipe car elle a déjà joué contre notre réserve. C’est une formation bien équilibrée avec un bon coach, qui joue bien au football. Ce sera à nous de réitérer le même match que face à La Seyne avec beaucoup de concentration et de confiance. L’objectif est d’éviter tous les pièges de ce genre de rencontres en faisant preuve de trop de suffisance.

Nous allons jouer ce tour avec l’ambition de se qualifier car, à mon sens, il est très important d’être présent en 32e de finale. Déjà car l’année redébutera avec ce tour, et cela nous permettra d’effectuer une bonne mise en jambe pour la suite du championnat. Il s’agira de l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, donc pourquoi pas vivre une belle affiche ? Enfin, lorsque l’on est un club de Ligue 2, il est normal d’avoir des ambitions dans cette compétition. Cela fait donc beaucoup de raisons de bien préparer ce match et d’obtenir notre qualification ! »

Source : Corse-Matin

Fil Info