Les dernières infos autour du club

Retrouvez les dernières informations de la semaine concernant le Sporting.

logo SCB

 

- Enquête sur la liquidation du club

Selon une information du quotidien L’Equipe, trois anciens salariés de la boutique du club auraient été entendus ces derniers jours par les enquêteurs de la Direction territoriale de la police judiciaire d’Ajaccio. Des auditions libres dont l’objectif, toujours selon L’Equipe, était de savoir qui dirigeait la boutique, quels étaient les emplois à l’époque des anciens dirigeants et qui avait accès à la caisse.  Le quotidien dévoile également qu’il devrait y avoir dans les prochaines semaines l’audition des principaux intéressés, à savoir les anciens dirigeants du SCB.

 

- Infirmerie

Christophe Vincent est toujours en phase de reprise, il ne devrait pas tarder à reprendre la course.

Chaouki Ben Saada sera de nouveau forfait pour le déplacement de samedi à Laval, mais il devrait être apte pour la réception de Créteil la journée suivante.

 

- Deux rencontres programmées sur Canal+

La rencontre de la 26e journée Bastia-Créteil a été fixée au lundi 22 mars sur Canal+ Décalé.

La rencontre de la 27e journée Orléans-Bastia a été fixée au lundi 29 mars à 20h45 et sera diffusée sur Canal+ Sport.

 

- Le titre de joueur de Février pour Robic

Antony Robic a été élu lundi joueur du mois de février de National. Il devance Geoffray Durbant (Bastia-Borgo) et Gaëtan Perrin (Orléans).

 

- Sondage des Socios

Les Socios, en partenariat avec les Chemins de Fer de la Corse, ont mis en ligne un sondage pour la mise en place de véritables rotations de train pour rejoindre le stade Armand-Cesari les soirs de match.

Tous les supporters peuvent participer au sondage en cliquant sur ce lien : www.sociosbastia.corsica/un-trenu-per-furiani-camini-di-ferru-di-a-corsica

Vous pourriez aimer...