A. Keita : "C'est avec plaisir que je reporterais les couleurs bastiaises"

L'ancien milieu de terrain bastais Abdoulaye Keita est revenu dans une interview accordée au site "Célya and Co" sur son arrivée au Sporting en 2012. Ayant signé son premier contrat pro et passé cinq années sous le maillot turchinu, il ne serait pas contre un retour au club si l'occasion se présentait.

Keita

 

Son arrivée au SCB en 2012

"J’ai eu la chance de rejoindre l’Europe et plus particulièrement Bastia.[...] Lors de mon arrivée au Sporting Club de Bastia, j’ai reçu un très bon accueil, les Corses sont très sympathiques. Le staff et l’ensemble de la direction m’ont bien guidé, conseillé et fait évoluer. [...] Je remercie le peuple bastiais, les supporters, les dirigeants, qui m’ont beaucoup apporté. C’est grâce à eux que je suis là aujourd’hui."

 

Son meilleur souvenir à Bastia

"Je garde un très bon souvenir de Bastia, notamment du match contre le Paris Saint-Germain. Je suis rentré à la mi-temps, j’ai fait une passe décisive à Julian Palmieri et nous avons gagné 4-2 à Furiani. Le stade était en folie, c’était juste incroyable !"

 

Son pire souvenir au Sporting

" Malheureusement, mon pire souvenir, c’est la descente du club... Je tiens à dire à tous les amoureux du Sporting, que je vous porte dans mon cœur. Un retour au club n’est pas impossible, si un jour l’occasion se présente, c’est avec plaisir que je reporterais les couleurs bastiaises."

 

> Pour lire l'interview complète : cliquez ici

Vous pourriez aimer...