Rossi : "Je félicite le Sporting pour sa victoire"

Les réactions de Stéphane Rossi et Kevin Schur au micro de Canal+ après la victoire du Sporting contre Cholet (5-1) ce lundi.

Rossi

Stéphane Rossi (entraîneur de Cholet) : "Quand on fait une aussi piètre prestation, on ne mérite rien. Je félicite le Sporting pour sa victoire, qui a maîtrisé de main de maître ce match. Il n'y a rien à dire. On a été inhibé par je ne sais quelle pression. On a vu que les joueurs n'étaient pas dans leur état normal. On encaisse 3 buts en quatre minutes, c'est quand même assez frustrant car le match était plié dans les vingt premières minutes. On a essayé de réagir mais le cœur n'y était plus. [...] On a été dominé dans tous les compartiments du jeu, du début à la fin. Le Sporting a joué a sa main, bravo au Sporting encore une fois.

(Concernant l'altercation avec Mathieu Chabert) Il y a des attitudes qui ne me plaisent pas. On peut gagner des matchs mais il faut rester humble et mesuré, ça n'a pas été le cas en face..."

 

Kevin Schur : "On a fait un gros match ce soir. On a marqué trois buts très rapidement, ça nous a facilité la tâche. En deuxième période, on est tombé est un peu dans la facilité. C'était important de renouer avec la victoire, surtout à domicile. On avait perdu cette place de leader, c'était très important de retrouver cette place et de regagner ce soir."

Vous pourriez aimer...