Chabert : "Je suis persuadé qu’on sera devant Sedan samedi"

Le coach bastiais Mathieu Chabert est revenu à l'issue du match sur SCB TV sur la vague bleue qui a déferlée hier à Sedan et lance un appel aux supporters pour venir en nombre à Furiani dès samedi contre Belfort, le prochain adversaire des joueurs turchini.

chabert

"Je vous garantis que quand vous êtes au bord du terrain et que vous avez 1 200 supporters, parce que nous on avait des supporters et Sedan des spectateurs, c’est très important pour les joueurs et pour tout le monde. Je remercie sincèrement du fond du cœur toutes les personnes qui ont fait ce déplacement et tous les gens qui nous ont soutenu à Bastia et même dans la France entière. A domicile il faut que Furiani devienne un territoire hostile pour nos adversaires. Je compte vraiment sur beaucoup de monde le week-end prochain contre Belfort pour réenclencher la marche avant et je suis persuadé qu’on sera devant samedi à 20h00."

 

Michel Moretti : "Si on efface le tableau d’affichage, on se demande qui était à domicile et qui était à l’extérieur. C’était magnifique et c’est pour ça qu’on a envie de faire remonter le club le plus rapidement possible pour connaître d’autres émotions similaires."

Vous pourriez aimer...