La réaction de Louis Poggi hier après la victoire contre Istres (3-0), lui qui mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison.

IMG 3312

"Il y a plein d'images qui passent par la tête. Toute une carrière qui tourne en boucle à la mi-temps, pendant le match... Ce sont des moments particuliers. Toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis fier d'avoir fini ici et d'avoir réussi la mission qu'on s'était fixé, de faire avancer le club. J'ai mis ma pierre à l'édifice. Il y a un long chemin qui se prépare.

Quand on est Bastiais, on rêve de jouer à Bastia. C'est une fierté d'avoir pu aider le club. Si je peux le faire différemment, je le ferais aussi. Voir le Sporting à ce niveau-là c'est du gâchis. C'était mon devoir de venir aider le club, j'en suis fier.

Les joueurs étaient des morts de faim, des soldats. On s'est tous mis dans le projet du club et ça a super bien marché. Au-delà du sportif, une aventure humaine s'est créée, c'est beau. Cette saison restera gravée dans ma mémoire. Et finir sur une montée, avec un stade comme ce soir et comme on l'a vu en coupe, c'est génial."