Rossi : "On doit convaincre le public de venir encore plus nombreux"

La réaction de Stéphane Rossi après le festival de buts contre l'ACA (6-0) ce dimanche à Furiani.

rossi

"Ce n'est pas un match parfait. En première mi-temps, on n'a pas été performant dans l'utilisation du ballon. Ce n'est qu'un deuxième match. L'ACA a essayé de jouer et ça nous a ouvert des espaces.

On travaille les uns pour les autres. Les joueurs bénéficient d'une préparation physique normale, contrairement à l'année dernière. Les individualités jouent pour le collectif.

Cannes a des joueurs d'expérience, c'est une équipe qui ambitionne de monter. Si on veut s'affirmer encore, il faudra savoir si on est capable de rééditer ces performances en termes d'intensité, d'agressivité et de qualité.

On doit convaincre le public de venir encore plus nombreux. On doit leur montrer que ceux qui restent à la maison ont tort et que ceux qui viennent ont raison de venir nous soutenir.

On sait de quoi on est capable. Il faut rester dans cette rigueur et cet état d'esprit. On devra envoyer des messages sur le terrain, comme on l'a fait ce soir. On gagne en confiance. Il ne faut pas s'enflammer et ne pas perdre la bonne recette. Il y a des points à améliorer, c'est normal, mais c'est déjà bien."

 

Vous pourriez aimer...