Maoulida : "On avait fait le plus dur en remontant le club au plus haut niveau"

Dans un entretien avec Actufoot, Toifilou Maoulida s'est exprimé notamment sur la chute du Sporting en National 3 l'été dernier.

maoulida

« Il y a beaucoup de tristesse, de déception, de voir où est le Sporting. On avait fait le plus dur en remontant le club au plus haut niveau, on a été champion de France de Ligue 2. On a connu des années fabuleuses et voir le club couler aussi bas quelques années plus tard, ça fait mal au coeur. Les joueurs on a tout donné pour le Sporting, mais malheureusement de mauvaises choses se sont passées... Mais comme je l'avais dis, le Sporting est immortel. Je souhaite de tout coeur qu'il retrouve le monde professionnel le plus rapidement possible. »

 

L'ancien attaquant bastiais a aussi évoqué sa non-venue à Bastia, malgré les contacts avant le début de la saison entre le club et le joueur.

« J'ai eu une opportunité en début de saison de pouvoir relever le challenge en N3. Mais malheureusement on ne s'est pas entendus sur quelques points. J'étais prêt à relever le challenge en N3. Mais je souhaitais m'investir sur le long terme dans le club, afin de passer mes diplômes à la fin de ma carrière, pour transmettre mon expérience aux plus jeunes, mais il n'y a pas eu d'accord sur quelques points. Je ne leur en veux pas, je leur souhaite le meilleur car je reste attaché à ce club. »

 

Vous pourriez aimer...