La réaction de Stéphane Rossi hier, après la victoire contre l’Etoile Filante Bastiaise (3-1). L'entraîneur a annoncé que le club était tout près d'engager un joueur offensif, ainsi qu'un attaquant dans les prochains jours.

rossi

« Ce fut un match maîtrisé, on a joué sur un petit rythme en première mi-temps mais on a maîtrisé. On a fait circuler le ballon, on a marqué, puis l’égalisation sur un coup de pied arrêté. Ensuite on réagit vite sur un coup de pied arrêté.

On a eu des occasions en deuxième mi-temps, on a été plus ou moins maladroit. On a quand même réussi à marquer un très joli but. Globalement le match a été maîtrisé, même si ce n’est peut-être pas le plus abouti de la saison, ça me satisfait. On doit encore s’améliorer dans certains secteurs de jeu. L’équipe commence à trouver un certain rythme.

On revient à un point d’Endoume qui a fait mal nul à Gémenos. Cannes et Saint-Remy ont gagné. Le championnat va être long.

On va certainement finaliser demain (dimanche) sur un profil offensif, pas forcément un attaquant. Et dans la semaine, on devrait finaliser sur un attaquant, un joueur de surface qui peut apporter autre chose. Ça pourrait nous permettre d’agrandir notre profondeur de banc et d’arriver au bout de notre projet dès cette année, c’est l’ambition. C’est le bon moment pour mettre un coup de collier et arriver à atteindre notre objectif. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info