La réaction de Stéphane Rossi après le festival contre Saint-Rémy (6-0) hier.

rossi

« On a eu un début de match assez difficile, le but nous a fait du bien. Mais ce n’était pas suffisant en première mi-temps.

La deuxième période a été d’un autre calibre, au niveau collectif et individuel. On a fait un peu comme on a voulu. On a marqué sur des attaques rapides, des buts construits. On a été performant, mais ce n’est pas une fin en soi. Il faudra s’appuyer sur ce match pour avancer et progresser. Cette deuxième mi-temps est une référence pour nous.

Neo Mesbah est le premier buteur, il a ouvert un peu la porte à tout le monde. Il est sorti sur blessure. Mathieu Manset a inscrit son 7e but ce soir, il nous fait énormément de bien. On a le retour de Julien Romain, qui avait besoin de ce déclic pour évoluer à sa juste valeur. Ce but lui fait beaucoup de bien, j’espère qu’il prendra conscience qu’avec ses qualités, il sera là pour nous apporter toute son expérience.

On a joué 10 match, on en a gagné 5, pour 4 nuls et une seule défaite. Le bilan est positif. J’espère que le match de Cannes n’était qu’un accident et qu’on arrivera à prendre les trois points contre L’Île-Rousse la semaine prochaine. Pour passer les fêtes au chaud, enchaîner et terminer ce championnat en boulet de canon. »

 

Vous pourriez aimer...

Fil Info