Après la défaite à Cannes, Julien Benhaim revient notamment sur les points à améliorer. Avec en ligne de mire la montée.

benhaim

"On entame mal les matchs et c'est un problème que l'on doit régler, confie-t-il à Corse-Matin. [...] On se dit trop "faut gagner tous nos matchs, faut monter". Gérons chaque match dans la tranquilité. Mais je pense que ça va mieux se passer en deuxième partie. Là, pour l'instant on observe, on voit ce qui se passe. Après la trêve, je crois que ça ira mieux."

"Il faut que l'on trouve les automatismes : on est nombreux à être de nouveaux joueurs dans cette équipe, on a pratiquement jamais joué en ensemble, nous n'avons que neuf matchs à notre actif. On a besoin d'enchaîner. On apprend en ce moment."

"Ce public nous booste, ce n'est pas qu'un discours. A la 80e, quand tu es fatigué tu touches le ballon et il y a 8 000 personnes qui crient "allez, vas-y !", c'est un second souffle."

"(Mon rêve) Remonter en Ligue 1 avec le Sporting. J'ai deux années, je veux être en National à ce moment-là. Si je suis là, si je suis resté, c'est parce que j'aime le club."

Vous pourriez aimer...

Fil Info