logo scb

Diaspora Turchina et la Sezzione Aix ont communiqué suite à la décision du Préfet des Alpes-Maritimes, qui a interdit l'accès aux stades de Villefranche SJB et Cannes aux supporters bastiais pour les matchs des 18 et 25 novembre prochain.

Les deux associations, ainsi que Corsica Turchina, dénoncent cet arrêté. La Sezzione Aix, à laquelle s'associe Corsica Turchina, demande également au club de "déposer un recours".

communique aix 14 11

 

Communiqué de Diaspora Turchina

"Etant donné que le groupe n'en est plus à deux interdictions de déplacement près nous nous devions tout de même réagir:

Après avoir effectué le déplacement à Aubagne sans incidents, nous tenons à remercier les turchini qui ont répondu présents à notre appel. Il est cependant regrettable que nous ne puissions continuer notre parcours sur ces deux déplacements afin de transcender nos joueurs. Il est aussi regrettable de devoir mettre en place de telles mesures concernant le droit de circulation au sujet d'une communauté. Nous n'en rajouterons pas plus sur ce point là afin de ne pas offusquer les esprits sensibles qui trop souvent nous confondent et nous accusent d être d'être des voyous, des hooligans, xénophobes et autres.....

Enfin nous aurons une pensée pour cette jeune et valeureuse équipe qui se bat pour nos couleurs et qui aurait mérité que leurs supporters soient présents à leurs cotés.

Au nom de ce peuple qui vous soutient, qui croit en vous et qui vous a suivi à Aubagne; lorsque vous foulerez le sol cannois ou que vous entrerez en terre niçoise, n oubliez pas que malgré notre absence vous n etes et ne serez jamais seuls et que la seule chose qui puisse compter est la suivante:

RAMENEZ NOUS LES 6 POINTS!!!!!!

PER CAMPÀ L INFERNU

DIASPORA TURCHINA"

Vous pourriez aimer...

Fil Info