Le Sporting, toujours dans le flou sur sa situation financière, pourrait entamer des discussions avec la Fédération afin de réintégrer le championnat de National 1 en 2018 selon France Football.

ecusson scb

Conseillés par Luc Dayan, les dirigeants devraient « vite réclamer des explications » sur un défaut de contrôle de la DNGC d'après le quotidien. De « graves erreurs » auraient également été commises par la FFF.

D’autre part, la résiliation du contrat de Lenny Pintor, parti à Brest et convoité par de nombreux clubs européens, se serait faite dans des « conditions troubles ».

Le 7 octobre, Luc Dayan avait déclaré dans Corse-Matin : « Il y a eu des erreurs de faites. Je pense que l’association est en droit de réclamer un certain nombre de choses, on le fera le moment venu. Le club doit être a minima réintégré en National 1 dès la saison prochaine si on réussit à démontrer la bonne foi de l’association. »

Les dirigeants bastiais souhaitent ainsi engager « au plus vite » des discussions amiables avec la Fédération selon France Football. Avec pour objectif d’obtenir la réintégration du Sporting en National dès 2018. A suivre...

Vous pourriez aimer...

Fil Info