Pour son retour à Armand-Cesari, le Sporting s'est imposé 4-1 contre l'AS Casinca ce dimanche lors du 5e tour de la Coupe de France.

bastia casinca

Une rencontre qui a attiré plus de 4 500 supporters pour ce tour régional, face à un pensionnaire de R1. D'entrée, les Bastiais ont attaqué pied au plancher et dominé les débats face à une équipe acculée dans son camp.

Sur corner, Gary Coulibaly ouvre le score dès la 19e minute de la tête. Malgré plusieurs occasions, les joueurs de Stéphane Rossi manquent de précision dans le dernier geste.

Et il faudra s'en remettre à un penalty provoqué par Santini et transformé par Romain (36e) pour faire le break.

Dès la reprise, Julien Romain, lancé dans la profondeur par Derouard, inscrit un doublé (46e) et porte le score à 3-0 pour le SCB.

En fin de match, bien servi en retrait par Benhaim, Néo Mesbah inscrit le quatrième but bastiais (80e) pour son premier match officiel de la saison. Les Casincais réduisent le score en fin de match sur une belle frappe enroulée dans la lucarne opposée (86e).

Une victoire nette 4 à 1 où l'on retiendra le réalisme offensif et des progrès à tous les niveaux. Le Sporting se qualifie ainsi pour le 6e tour de la Coupe de France, qui verra l'entrée en lice des équipes de National 1. La rencontre se disputera le 23 octobre.

 

Photos du match

 

Les buts en vidéo

Vous pourriez aimer...

Fil Info