La campagne d’abonnement a débuté hier, avec 209 cartes délivrées. L’abonnement soutien (100 €) a représenté hier près de 80 % des ventes.

ferrandi

« Une libération, on attendait comme les supporters que la campagne d’abonnement puisse s’ouvrir, le 25 septembre est une date que l’on notera, déclare le président Claude Ferrandi au micro de SCBTV. J’espère qu’il y aura une grande affluence pendant le mois à venir, c’est une satisfaction de voir un tel nombre, en lundi ce n’était pas évident. Je remercie les gens de faire ce geste. »

Le président bastiais a par ailleurs salué les nombreuses personnes ayant pris l'abonnement soutien. « Ça touche le cœur du club, ça touche le cœur des nouveaux dirigeants que nous sommes de voir cet esprit autour de l’équipe du Sporting. De montrer que le Sporting n’est pas mort et de se dire qu’il va y avoir réellement du monde autour, ça fait chaud au cœur. »

 

Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac se sont abonnés hier.

« La carte numéro 1 à été prise par Jean-Louis Leca et la n° 18 a été prise par Yannick Cahuzac. Ce sont deux chose très symboliques qui prouvent l’attachement des supporters qu’ils sont et des joueurs qu’ils sont toujours pour le club, ce sont des gens qui ont mouillé le maillot. C’est un beau geste. »

 

Enfin, le club a annoncé que la nouvelle billetterie en ligne sera disponible dans les prochains jours. Elle permettra de s’abonner sur Internet.

 

Vous pourriez aimer...

Fil Info