Le Sporting s'est qualifié ce dimanche après-midi sur le terrain de Sartène (R3) en l'emportant 2-0, à l'occasion du 4e tour de la Coupe de France, grâce à des buts de Mary et Santini. Environ 200 supporters turchini étaient présents en tribune.

sartene scb

Photo: JJ Baldovini

Les Bastiais ont bien entamé la rencontre, en se créant des occasions dangereuses par Traoré (7e), Romain (10e) et Santini, qui a perdu son face-à-face contre le portier adverse (20e).

Malgré une domination dans le jeu, le SCB ne parvient pas à trouver la faille et est même tout près d'encaisser un but sans un sauvetage de Diallo sur la ligne (31e).

Juste avant la pause, Maka Mary ouvre le score de la tête sur coup-franc (44e).

 

Aux retour des vestiaires, Julien Romain manque le break de la tête (56e) puis trouve la barre (74e). Il faudra finalement attendre la 85e minute pour que Jérémi Santini double la marque.

 

Le Sporting l'emporte donc 2-0 à Sartène et se qualifie pour le 5e tour de la Coupe de France. Un score qui aurait pu être bien plus large au vu des nombreuses occasions bastiaises. Prochain rendez-vous en championnat samedi prochain à Cannet-Rocheville, pour le compte de la 5e journée.

Vous pourriez aimer...

Fil Info