Pour son entrée dans la compétition en National 3, le Sporting n'a pas su prendre l'ascendant sur Le Pontet en partageant les points (1-1).

scb pontet

Un match qui s'est disputé dans un contexte particulier, délocalisé à Corte et à huis clos suite aux incidents contre Lyon la saison passée. Ce qui n'a pas empêché environ 300 supporters bastiais à faire le déplacement et à donner de la voix.

Les joueurs de Stéphane Rossi sont mal entrés dans la rencontre, en encaissant un but sur corner dès la 15e minute à cause d'une absence de marquage sur Assoumani. Bousculé et innofensif en première période, le Sporting est revenu avec d'autre intentions après la pause.

Plus agressifs dans les duels, les Bastiais concrétisaient leur bon début de seconde période par un but de Jérémy Santini (53e), à l'affut sur un cafouillage dans la surface.

S'en suivit quelques situations dangereuses, notamment en fin de match avec une reprise d'Agostini, bien servi par Traoré, détournée par le portier adverse. Mais ce n'était pas suffisant pour prendre l'avantage. C'est donc sur ce score de parité (1-1) que les deux formations se sont quittées.

Le SCB décroche son premier point de la saison et compte toujours 3 matchs en retard. Prochain rendez-vous en championnat samedi 30 septembre, sur le terrain de Cannet-Rocheville.

 

Photos du match

 

Les résultats de la 4e journée de N3 Corse-Méditerranée :

Gemenos 3-3 AC Ajaccio
Bastia 1-1 Le Pontet
St Rémoise 5-0 Bastia-Borgo
Ile Rousse 0-2 Endoume
Villefranche 2-0 Cannet-Rocheville
Cannes 2-0 Lucciana

Demain : EF Bastia - Aubagne

Vous pourriez aimer...

Fil Info