Julian Palmieri, qui a résilié son contrat à Lille hier, évoque sur Foot Mercato son avenir et écarte la possibilité d'un retour au Sporting en National 3.

palmieri2

« J'ai trouvé un terrain d’entente avec le club, qui a été compréhensif et sympa. Franchement, on n’a pas eu de soucis majeurs pour ce qui est de ma résiliation. Je vais rentrer (à Bastia, ndlr) ou je vais peut-être rester à Lille, je ne sais pas, puis je vais me préparer gentiment et sereinement. J’espère assez rapidement trouver un truc. »

« Forcément, on me réclame à Bastia sur Twitter, mais aujourd’hui, le 31 août c’est assez compliqué de parler d’un retour à Bastia en CFA2 (N3 aujourd’hui, ndlr), il faut être lucide. Même si j’ai résilié en bons termes, on ne va pas se cacher, financièrement je suis perdant. Il ne faut pas se leurrer. On ne sait jamais, mais franchement je veux jouer encore un peu au haut niveau entre guillemets. C’est certain, si je peux signer en Ligue 1, je ne vais pas me gêner. Après, c’est sûr que Bastia c’est Bastia. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info