Les représentants du Socios Etoile Club Bastiais ont rencontré ce vendredi les actuels dirigeants du SC Bastia. Ces derniers, qui ont confirmé que le club repartira en National 3, vont tous quitter le club. Par ailleurs, le SECB appelle les repreneurs à se manifester publiquement. Une situation urgente puisque le championnat de N3 débute le 19 août.

secb socios

 

Le communiqué du SECB :

« Après avoir rencontré les dirigeants du Sporting Club de Bastia, le SECB est en mesure de vous annoncer les éléments suivants :

- la SASP déposera le bilan et le club repartira en N3

- l'équipe dirigeante actuelle va se retirer dans son intégralité sans conditions

- il nous a été précisé oralement que l'association sera à l'équilibre financier à leur départ

- dans une démarche de passation de pouvoir de l'association nous avons demandé l'ensemble des pièces comptables à même de prouver la situation financière.

Considérant ces différents éléments, le SECB appelle officiellement les différents repreneurs à se manifester publiquement. Nous insistons sur le caractère d'urgence du fait de la reprise du championnat le 19 août prochain.

Nous demandons à l'ensemble du populu turchinu à intensifier la campagne d'adhésion aux socios afin de nous donner un véritable poids dans la refondation du club.

Forza Bastia ! »

Vous pourriez aimer...

Fil Info