Une troisième réunion devrait avoir lieu ce matin avec la dizaine d’entrepreneurs insulaires selon Corse-Matin. Une réunion qui ne compterait qu’un seul des dirigeants actuels. Ce dernier souhaiterait réinvestir dans le Sporting, contrairement aux 8 autres dirigeants actuels.

logo scb

L’ancienne direction, qui laisserait sa place, garderait néanmoins des parts minoritaires dans le futur projet selon le quotidien.

Concernant les éventuels repreneurs, chacun d’entre eux devrait investir 500 000 € pour entrer dans le club. Bien que les discussions aient avancé, rien n’était définitif hier soir et des éléments comptables notamment sont encore à l’étude.

Une décision devrait être prise ce mercredi, avec en ligne de mire le passage devant le CNOSF, qui pourrait avoir lieu en fin de semaine. Soit une semaine seulement avant la reprise de la Ligue 2.

En cas d’échec de la conciliation auprès du CNOSF ou de refus de la Commission d’appel de la FFF, les potentiels repreneurs ne seraient pas disposés à reprendre le Sporting selon Corse-Matin.

Articles similaires

Fil Info

Classement