Réginald Ray a tenu ce vendredi sa première conférence de presse, s’exprimant sur son arrivée et sur ses objectifs pour la saison à venir.

ray2

« Il y a de grands espoirs que le Sporting reste en Ligue 2. La vente de un ou deux joueurs nous permettra de combler le trou. J’ai signé en connaissance de cause. En tant qu’entraîneur, l’idée est de faire une préparation digne de ce nom, parce que du retard a été pris sur pas mal de domaines. Il est trop tard pour organiser un stage, ça s’organise bien en amont. On est sur une préparation retardée et un peu dans l’urgence.

Je n’avais jamais envisagé revenir un jour au Sporting, pour les raisons que vous savez... On a vécu des heures magnifiques avec Fred (Hantz) notamment, avec un départ qui s’est passé dans les conditions que vous savez. Quand on est passé au Sporting, on y reste attaché. Me retrouver aujourd'hui entraîneur principal du Sporting, c’est une vraie fierté mais ça n’est pas une fin en soi. J’ai envie d’avancer avec le Sporting, de reconstruire, avec un effectif à reconstruire au deux tiers. C’est donc un gros chantier en perspective. L’idée est d’avoir un groupe compétitif, qui nous permette d’être ambitieux sur chaque match. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info