Réginald Ray devient le nouvel entraîneur du Sporting Club de Bastia, succédant ainsi à Rui Almeida, dont le départ a été officialisé hier.

Réginald Ray

L'ex-adjoint de Frédéric Hantz (de 2010 à 2014) fait donc son grand retour au Sporting, après des expériences à Aston Villa (adjoint) et au Paris FC (entraîneur) la saison dernière, ratant de peu la montée en L2.

Il sera épaulé notamment par Benoît Tavenot, qui revient également au SCB en tant qu'adjoint, quelques mois après avoir quitté le poste lors du départ de François Ciccolini.


Le communiqué du club :

"Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer la signature pour deux saisons de Réginald Ray au poste d’entraineur. Il sera assisté dans sa mission par Benoît Tavenot, Hervé Sekli et Anthony Grech-Angelini.

Il s’agit d’un retour aux sources pour celui qui fut entraîneur adjoint au Club de 2010 à 2014. Depuis, Reginald Ray est notamment passé par Aston Villa en tant qu’adjoint de Remi Garde puis, l’an passé, par le Paris FC en tant qu’entraîneur principal. Club avec lequel il a terminé troisième du dernier championnat National.

Il sera présent dès demain sur les installations du centre Jules-Filippi afin de lancer la préparation de son groupe pour la prochaine saison."

Articles similaires

Fil Info

Classement