corsica turchina

Un collectif de supporters a annoncé ce dimanche la création de l’association « Corsica Turchina », suite à une réunion qui avait lieu ce jour au restaurant A Casetta, à Cuttoli-Corticchiato.

L’association, dont Jo Bonavita en est le président d’honneur, a pour objectif de réunir les supporters turchini d'Ajaccio et sa région pour soutenir le club. Une bonne initiative dans cette période très compliquée.

 

Le communiqué de l'association :

« Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui en ce 25 Juin 2017, nous Annonçons la Création de l'Association CORSICA TURCHINA. L'Association aura pour But de Réunir le peuple Turchinu et d'Oeuvrer pour ses Couleurs. L'idée de l'Association est née après la Descente en Ligue 2 lors de la Saison 2016/2017. C'est la rencontre de 2 Accaniti, Marie-Pierre Maisetti ( Secrétaire générale ) et Jo Bonavita qu'on ne présente plus ( Président d'honneur ) qu'est partie l'idée de rassembler le peuple Turchinu à travers une structure qui comptera dans le giron du SCB. Soucieux de l'Avenir du club face aux différents problèmes rencontrés lors de ces dernières saisons, mais aussi de part une fracture sociale constatée dans un contexte tendu, il a été décidé la création d'un Collectif pour le club et tous ses supporters. Nous Publierons d'ici quelques jours la Constitution du Bureau qui a été voté aujourd'hui Dimanche 25 Juin 2017. FORZA BASTIA »

 

Le bureau de l'association :

Assemblée Constitutive

Président: Antoine Paolini
Vice Président: Cesar Borelli
Président d'Honneur: Jo Bonavita
Secrétaire Général: Marie Pierre Maisetti
Secrétaire Adjoint: Maryse Squarcini Casile
Trésorier: José Rossi
Trésorier Adjoint: Jean Thomas Ducani
Parrain de l'Association: Yannick Cahuzac

 

 

Pour contacter Corsica Turchina, rendez-vous sur leur page Facebook : cliquez ici.

Vous pourriez aimer...

Fil Info