Anthony Agostini a annoncé ce lundi sur Facebook avoir signé un protocole de séparation amiable avec le SCB, suite au « constat général d'échec collectif des composantes du Sporting ».

agostini

« Face au constat général d'échec collectif des composantes du Sporting qui a hélas provoqué notre descente en L2, et considérant que les objectifs que je m'étais clairement et publiquement fixés en début de saison dernière à savoir maintenir l'unité du club, n'ont pas été atteints, j'ai estimé nécessaire de devoir prendre ma part de responsabilité.

C'est pourquoi j'ai signé ce jour avec le Président un protocole de séparation amiable, qui prendra effet dans le courant du mois de juillet. Je tiens à préciser que cette décision, devenue inéluctable depuis de nombreux mois et connue de certains, n'est en rien liée à quelconque dossier du club ou échéance à venir.

Je reviendrai dans le courant de l'Eté sur les raisons de ce choix ainsi que sur ces 5 saisons passées dans la maison turchina. Avant que je ne retrouve ma place dans les gradins de Furiani, ce sera l'occasion pour moi de dresser avec objectivité et autocritique le bilan général de mes différentes activités depuis janvier 2013.

D'ici là, y compris après le terme de mon contrat, je ferai tout mon possible pour que nous préparions au mieux la saison à venir dont j'espère qu'elle marquera une nouvelle dynamique pour notre vieux Sporting.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et soutenu lors de ces saisons difficiles mais passionnantes au service de mes couleurs de toujours.

Amicizia turchina a tutti

FORZA BASTIA PER SEMPRE »

Articles similaires

Fil Info

Classement