Dans une interview accordée à PlaneteLille, Julian Palmieri est revenu sur la saison du Sporting et n’écarte pas un possible retour dans son club de cœur.

palmieri

« Bastia c’est le club que j’aime, je ne l’ai jamais caché. Je suis touché, j’ai vécu des choses uniques pendant mes quatre années en Ligue 1 avec le club. On s’est battu pour ce club avec le groupe et nous vivions les choses à fond... Quand je vois cette saison, ça me fait énormément de peine.

Je pense qu’il y a une mauvaise gestion dans les départs de certains joueurs. J’avais reçu une offre de prolongation tardivement. Moi, personnellement, je souhaitais finir ma carrière à Bastia. Cette année, il y avait trop de joueurs prêtés dans l’effectif. À Bastia, c’est important d’avoir une âme dans l’équipe, des Corses !

Il y a des supporters passionnés à Bastia. Cette année, ils n’ont pas supporté la dégringolade. Ce qu’il s’est passé face à Lyon n’aurait jamais dû se passer. C’est terrible de voir ça. En plus ces mecs là, c’est des amoureux du Sporting ! C’était vraiment le douzième homme. Je suis triste pour eux... J’ai vécu des choses fantastiques avec ces supporters. »

 

Le défenseur du LOSC évoque par ailleurs la possibilité d’un retour à Bastia.

« Pour le Sporting, je suis capable de tout. Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui me prendraient pour un fou. Mais moi, j’ai Bastia dans le sang. L’argent n’a jamais été ma priorité et ça ne le sera jamais. Et je préfère être titulaire dans mon club de cœur que rester remplaçant et de toucher mon argent sans pouvoir faire quelque chose pour l’équipe. Moi ce que je veux, c’est juste jouer. Je suis un passionné qui souhaite prendre du plaisir sur le terrain. Ma priorité, c’est le terrain. »

 

L'interview complète : http://www.planetelille.com/exclu-verites-de-julian-palmieri/

Articles similaires

Fil Info

Classement