Yannick Cahuzac évoque la "finale" pour le maintien qui attend le Sporting Club de Bastia à Marseille ce samedi.

cahuzac

« Il va falloir être solide défensivement parce qu’on va jouer contre une très grande équipe, avec un potentiel offensif assez fort, confie-t-il à Foot365. Plus on durera dans le match, plus on sera costaud défensivement. On a une qualité offensive qui n’est pas mal non plus et je pense que sur un contre on peut leur faire mal.

Je ne peux pas nier le fait que jouer à Marseille est compliqué... J’aurais au moins préféré qu’on joue chez nous, à Furiani. Cela aurait été plus facile pour nous. Mais on ne va pas se chercher des excuses, on s’est donné la possibilité d’y croire jusqu’au bout et d’aller chercher cette finale, donc on va tout faire pour gagner. »

 

Par ailleurs, le capitaine bastiais est conscient des espoirs fondés, à travers la Corse, dans le maintien du Sporting.

« Je sais qu’il y a beaucoup d’espoirs qui sont fondés en nous. Le Sporting a des supporters partout en Corse. J’espère qu’on y arrivera pour la Corse, mais surtout pour le club, pour les administratifs, pour tous les gens autour du club. Le SC Bastia ce n’est pas seulement onze joueurs sur un terrain, c’est toute une famille et on va tout faire pour réussir cet exploit pour eux. »

Vous pourriez aimer...

Fil Info