crivelli

Le Sporting s'est imposé sur la plus petite des marges ce soir face à Rennes (1-0), à l'occasion de la 35e journée de L1. Un succès qui permet de se rapprocher de Nancy et Lorient, défaits ce soir, et de croire encore un peu au maintien.

Un match qui s'est déroulé dans un contexte très particulier puisque délocalisé à Fos-sur-Mer, à huis-clos.

La première période est soporifique, les Bastiais se montrant inoffensifs et concédant notamment deux grosses occasions, détournées par un Jean-Louis Leca impérial.

La seconde mi-temps est plus animée, grâce à l'entrée de Saint-Maximin, qui a permis plus de verticalité dans le jeu bastiais. Des efforts récompensés après l'heure de jeu. Sur un beau débordement, Saint-Maximin centre en retrait et Crivelli, en embuscade, ne se fait pas prier pour ouvrir le score à bout portant (68e, 1-0) !

Les Rennais pousseront, tout près d'égaliser en fin de match sur un tir de Sio (81e) notamment. Mais le Sporting a tenu bon et décroche une victoire ô combien importante, qui permet d'y croire encore un peu. Avec 31 points, il revient provisoirement à 2 points du 17e (Caen), ainsi qu'à une longueur de Dijon (18e, qui joue demain) et de Nancy (19e).

Vous pourriez aimer...

Fil Info