Frédéric Hantz envisage de porter plainte pour diffamation contre Jean-Pierre Louvel, le président havrais, suite à ses déclarations à l'issue de la rencontre opposant Le Havre au SC Bastia vendredi soir.

Jean-Pierre Louvel avait ainsi déclaré être "très satisfait de sa victoire face à Frédéric Hantz, le seul entraîneur qui avait fait beaucoup de mal au club du Havre, à ses joueurs et à des membres du staff technique".

Ce à quoi l'entraîneur bastiais a répondu aujourd'hui dans les colonnes de Corse-Matin : "Ces déclarations portent atteinte à ma dignité et à mon honneur d'entraîneur et d'homme et je ne l'accepte pas". Hantz a par ailleurs rappelé qu'il avait reçu des dommages et intérêts pour son licenciement abusif du Havre, comme l'avait prononcé la Cours d'Appel de Rouen.

"Peut-être que Jean-Pierre Louvel est aigri de ne pas pouvoir remonter en L1 et d'avoir pasé neuf de ces dix dernières années en L2. Je ne voulais pas polémiquer sur ce sujet mais ne rien dire c'est l'accepter et je ne l'accepte pas", a conclu le coach du Sporting.


Mise à jour du 23/08/11 : Frédéric Hantz a annoncé porter plainte devant la Commission nationale d'éthique de la FFF contre le président Louvel. Voir la vidéo ci-dessous :

Fil Info