Les impressions d’avant-match de Rui Almeida avant Metz-Bastia.

almeida

« Le Sporting ne pourra gagner que si on travaille ensemble. Je ne vais pas parler d’un joueur A, B ou C à Guingamp. J’ai dit après le match que j’assumais la responsabilité de cette défaite. Il faut penser au fait que nous sommes à trois points de nous maintenir en Ligue 1. J’entends toutes les critiques mais de quoi avons-nous besoin ? Que les joueurs donnent leur maximum sur les prochains matchs. Il faut que l’on mette de l’intensité et on y travaille à 100 %.

Quand on change quelque chose, dans notre vie ou dans le football, c’est compliqué. Les débuts sont difficiles car nous avons changé des habitudes. L’important, c’est d’être sur une route pour se maintenir. Toulouse a réussi l’an passé, il n’y a pas de raison que l’on n’y arrive pas. Et la clé du football, c’est la victoire. Il faut rapidement aller chercher cette confiance parce que la qualité est là.

Il n'y a pas d'autre solution que de terminer le match à 11. Treize rouges, c'est énorme. Il faut être très responsable concernant nos actes sur le terrain. Personne ne va nous faire de cadeau. Il faut terminer la saison à 13 rouges, pas un de plus. Les cartons rouges, c'est fini. »

Articles similaires

Fil Info

Classement