affiches populu turchinu

La réunion publique du collectif Populu Turchinu, initialement prévue le 25 mars, a été décalée au samedi 1er avril à 17h au stade Armand-Cesari, avant le match Bastia-Lille. Retrouvez le communiqué du collectif.

 

CHJAMA A U POPULU TURCHINU

Hier soir le collectif « populu turchinu » a procédé à une campagne d’affichage en centre-ville de Bastia pour réclamer le départ de l’équipe dirigeante. De nombreux autres affichages vont avoir lieu prochainement. Sur Bastia et sur l’ensemble de l’île.

Les personnes désireuses de s’investir dans cette campagne peuvent nous contacter par message privé sur notre page Facebook.
Les personnes pouvant apporter une aide logistique (impression d’affiches notamment) sont également les bienvenues.

Par ailleurs, nous informons que la réunion publique initialement prévue le samedi 25 mars a été décalée au samedi 1er avril.
Afin de permettre à un maximum de turchini d’être présents, celle-ci se déroulera à 17h devant le stade Armand Cesari (angle des tribunes Nord et Ouest).
Un bilan financier, sportif, infrastructurel et populaire des 4 dernières années de gestion sera dressé.
Ensuite des propositions d’actions concrètes à court, moyen et long terme seront faites et débattues par l’ensemble des présents.
Le collectif proposera notamment la mise en place d’un Comité de Sauvegarde du Sporting et amorcera une large réflexion sur la place des supporters dans le club (présentation d’un projet socios).

Ensuite nous prendrons le chemin des tribunes afin de pousser notre équipe vers le maintien.

FORZA BASTIA !
DIRIGENTI FORA !

Vous pourriez aimer...

Fil Info